Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma descente aux enfers! Avec la positivité, on finit toujours par se relever!
14 janvier 2016

https://youtu.be/3BwPBcrNe1g Il est indispensable

https://youtu.be/3BwPBcrNe1g

Il est indispensable de partager! Personne n'est à l'abri.Malheureusement, trop de personnes souffrent en silence. Difficile de parler de violence. Pourtant, hommes comme femmes subissent, sans parler des enfants! Il faut pouvoir passer les stades de la culpabilité et de la honte, pour pouvoir s'en sortir! Ma force de caractère, ma positivité, m'ont permis d'en sortir! Un partage pour sauver ne serais ce qu'une personne à pouvoir dire NONN et STOPPPP. Ne pensez vous pas que cela en vaut la peine?Rien ni personne n'est acquit dans la vie tout s'entretien!I

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma descente aux enfers! Avec la positivité, on finit toujours par se relever!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 396
Newsletter
0 abonnés
Publicité